Evasion – Escape Game à Coulommiers

En Equipe de 2 à 7 joueurs vous avez une heure pour vous échapper d’une des salles prévues pour vous dans l’escape Game de Coulommiers : EVASION.

Prévoyez 1h30 une fois sur place puisque vous serez débriefer de votre session une fois celle-ci terminée.

Vous êtes accueilli par ce que l’on appelle un Game Master (ou Maître du Jeu) qui va vous expliquer les tenants et les aboutissants de votre mission. Ensuite, c’est à vous ! 

Durant la mission, vous allez devoir fouiller la pièce de fond en comble pour trouver des indices. Il vous faudra communiquer, échanger vos idées… Mais ne vous inquiétez pas, le Game Master ne vous abandonne pas à votre sort. Il pourra vous donner de précieux conseils ou indices s’il juge que vous ne prenez pas la bonne direction.

En ce moment deux salles vous attendent :

La malédiction de Toutankhamon

Plonger dans la peau d’une équipe d’explorateurs, pénétrez le tombeau de Toutankhâmon et percez le mystère de la malédiction du pharaon!

Vous êtes des explorateurs plongés en 1922 quand une terrible malédiction s’abat sur le monde suite à l’ouverture d’une des chambres funéraires du tombeau de Toutankhâmon. Mais d’après le professeur Mal-al-Athet, célèbre égyptologue un antidote existerait ! Saurez-vous le retrouver ?

Infiltration au coeur de la mafia Russe

Incarner une équipe d’agents secrets américains, infiltrez en toute discrétion le théâtre de Saint Pétersbourg appartenant à la mafia russe et réalisez une copie de documents classés secret-défense!

Vous êtes des agents de la CIA. Des documents top secrets ont été dérobés par Vladimir, un ex-agent du KGB et cachés dans les coulisses du plus grand théâtre de Saint Pétersbourg. Vous avez une heure pour récupérer les documents avant que Vladimir ne revienne.

Ouvert de 10h à minuit pendant les vacances scolaires et jours fériés

Evasion Escape Game
1 rue des Longs Sillons
77120 Coulommiers

Page Facebook : https://www.facebook.com/Evasion.escapegame/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *